📣⚽🏫 Le nouveau city-stade de Masnières a été inauguré ce jeudi 16 mai !

Situé à proximité immédiate des écoles primaires et à quelques centaines de mètres du collège Jacques Prévert, ce nouvel équipement sportif dépasse largement sa fonction de simple terrain de jeu. Il représente un véritable outil pédagogique pour les élèves et constitue un espace sportif accessible à tous les habitants de la Ville De Masnières ainsi qu'à ceux de son bassin de vie.

🤝 Sylviane Maur, vice-présidente a représenté Nicolas Siegler, président de l’Agglo de Cambrai, qui a soutenu avec le Conseil communautaire ce grand projet municipal, grâce au Fonds de Solidarité aux Villes et Villages sur son enveloppe spéciale « Jeux Olympiques 2024 ».

Les élèves, ravis de ce nouvel équipement près de leur école, ont offert une démonstration sportive suivie d'une prestation musicale en l'honneur des participants. 👏👏

N’hésitez pas à découvrir ce nouvel espace et profiter des joies du sport en plein air. Vous découvrirez également, une aire de jeux pour les petits, adossée à ce city-stade.