✂️ Le vendredi 25 novembre s’est déroulée l’inauguration de trois nouveaux logements dans l’ancien presbytère de Wambaix.

La municipalité avait eu la volonté en 2017 de rénover ce bâtiment historique de la commune afin de le préserver.

✅ C’est à présent chose faite ! Les futurs locataires ne vont pas tarder à prendre possession des lieux fraîchement terminés.

Notre première vice-présidente Yvette Blanchard était présente pour manifester le soutien de l’Agglo de Cambrai dans ce projet. ⤵️

« Notre objectif est d’être aux côtés des communes du territoire pour apporter un soutien pour ces projets structurants. La rénovation de cet ancien presbytère de Wambaix est un très bel exemple de notre politique de sauvegarde envers le patrimoine communal. » a déclaré Madame Blanchard.

#fairecommunauté  #patrimoine #soutien