Besoin d’aide pour vos démarches administratives du quotidien ? 📝🤷

Nous vous accompagnons avec notre nouvel Espace France Services itinérant de l’Agglo de Cambrai !

Un espace ouvert à tous et convivial, qui permet aux usagers d'accéder dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l'Assurance retraite, l'Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste.

👉 Une information de premier niveau pour les démarches administratives courantes : déclaration de revenus, prélèvement à la source, renouvellement d'identité, permis de conduire et carte grise.

👉 Une aide aux démarches en ligne : navigation sur les sites des opérateurs, simulation d'allocations, demande de documents en ligne…

👉 Un contact privilégié avec certains organismes pour la résolution des cas complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires.

Les sites qui accueilleront l’Espace France Services itinérant de l’Agglo de Cambrai :
📍 Aubencheul-au-Bac,
📍 Bantouzelle,